Que celle qui n'a jamais entendu parler des beurres corporels de The Body Shop me jette la première pierre! La blogosphère est remplie de compliments sur ces petites boîtes, et jusqu'à récemment j'étais passée entre les mailles du filet, en pensant que ces crèmes ne devaient pas être mieux que les autres, et surtout en estimant que le prix (17€) resterait à jamais un frein à un tel achat.

Mais la semaine dernière, m'ennuyant ferme et surfant sur les sites beautés, ma souris finit par atterrir "par hasard" sur le site de la marque. Non ça ce sont des mensonges et vous vous en doutez bien! Je voulais commander un bronzer dont Hélène de Monblogdefille à vanté les mérites pour les peaux claires (et ses conseils sont toujours bien aguerris), et j'ai eu la chance de pouvoir profiter d'une promo hyper intéressante. Déjà mon bronzer je l'ai eu à 12€ au lieu de 19 (pas mal hein!!), et j'ai trouvé également le beurre corporel au karité en promo! -50% sur un produit dont tout le monde parle, je me suis dit "fonce cocotte, c'est l'occasion de tester!" Et j'ai foncé! Et je n'ai pas regretté! 

La consistance est assez épaisse et pourtant il fond littéralement sur la peau, ce qui le rend très facile à faire pénétrer. Il laisse véritablement la peau douce et son odeur est très subtile, parfait pour sentir bon sans embaumer toute la maison!

Bref je fais désormais partie des milliers de beautystas conquises par ce beurre corporel, et je pense qu'il mérite vraiment sa réputation. Pour une peau souple, hydratée et un brin satinée, ce produit est une merveille. Au prix fort je n'aurai certainement pas craqué (restriction budgétaire oblige...!), mais à moitié prix, et vu la consistance c'est une super affaire!

Et vous, avez-vous déjà testé les beurres corporels The Body Shop? Qu'en avez-vous pensé?